PSG : Pochettino assume son choix de gardien

Mauricio Pochettino s’est exprimé sur son choix de titulariser Gianluigi Donnarumma (23 ans), face au Real Madrid. Il l’assume.

Mauricio Pochettino, PSG

Face à la presse, l’Argentin a commenté les critiques sur son choix de mettre l’Italien plutôt que Keylor Navas. Il l’assume malgré l’élimination : “Ce n’est pas une question de confiance, c’est un choix que je fais. Je n’ai pas vu de perte d’énergie. Il s’est passé ce qu’il s’est passé. Dans le football, il faut faire des choix. On analyse toujours après les matchs. Quand on perd, tout le monde dit qu’on aurait pu faire autrement”, a-t-il confié. Il considère encore que l’arbitre aurait dû siffler faute de Karim Benzema sur le portier parisien : “Je vais me répéter, mais sur le match aller et sur les 60 premières minutes du retour, en ayant deux buts d’avance, personne n’aurait pu prédire ce qui allait se passer. Le détonateur est la faute qui a donné le premier but.”

L’entraîneur parisien pourrait être sanctionné pour les propos qu’il a tenus sur l’arbitre, après la rencontre à Madrid. Karim Benzema a pour sa part estimé qu’il n’y avait pas eu de faute.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)