PSG, Diaz : « Ils ne connaissent rien au foot »

Kevin Diaz pense que le PSG est victime du manque de connaissances footballistiques de ses dirigeants. Il considère que leur volonté de réunir les meilleurs joueurs du monde nuit aux résultats du club.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

Au micro de RMC Sport, le consultant n’a pas mâché ses mots à l’égard de la direction parisienne. Il pense que la méconnaissance du foot par les dirigeants se paye très cher : « Là où on se trompe, c’est en pensant qu’ils veulent vendre des maillots. Non, les gens qui décident au PSG ne connaissent pas le foot et c’est pour ça qu’ils croient qu’en achetant des joueurs comme Messi, Ramos ou en donnant les pleins pouvoirs Neymar, tu vas y arriver. Pour eux, c’est comme quand nos gosses prennent la meilleure équipe à FIFA pour avoir les meilleurs joueurs. S’ils le pouvaient, ils mettraient 11 Mbappé contre 11 Neymar. Ils ne connaissent rien au sport. Ils ne connaissent pas les équilibres. Ils ne voient que les highlights sur les réseaux sociaux », a-t-il lancé sur l’antenne de la radio.

Les critiques pleuvent contre les Qataris, suite à l’élimination du PSG par le Real Madrid. Pour rappel, les ultras parisiens ont demandé la tête du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)