Mercato - Real Madrid : Mbappé aurait déjà signé son contrat !

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se serait déjà engagé avec le Real Madrid.

Kylian Mbappé, match Real Madrid-Paris Saint-Germain

Selon les informations d’un journaliste du quotidien Marca, très bien renseigné sur l’actualité des Merengue, l’attaquant français de 23 ans aurait signé son bail avec la Maison Blanche. Le champion du monde 2018 aurait paraphé son engagement avec le Real Madrid le 30 janvier dernier, soit bien avant la double confrontation entre le Paris Saint-Germain et le club de la capitale espagnole en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le départ à Santiago-Bernabeu de l’ancien joueur de l’AS Monaco ne semble plus faire aucun doute, même si le principal intéressé est jusque-là resté mystérieux sur ses intentions pour la suite de sa carrière. Une prime à la signature et un salaire XXL attendraient le natif de Bondy sous ses nouvelles couleurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)