Premier League : Chelsea vient à bout de Newcastle avant Lille

Chelsea l’a emporté dans la douleur contre Newcastle (1-0), ce dimanche à Stamford Bridge, dans un match de la 29e journée de Premier League.

N'Golo Kanté, match Chelsea-Newcastle

Face à des Magpies invaincus lors des neuf dernières journées, les Blues de Thomas Tuchel ont dû attendre la 89e minute et le but de Kai Havertz pour s’imposer. Troisième du classement avec 59 points, le club de la capitale londonienne glane une cinquième victoire consécutive avant son huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Lille, mercredi prochain à Pierre-Mauroy.

Dans les autres rencontres, West Ham United bat Aston Villa à domicile (2-1). Les Hammers de David Moyes sont cinquièmes. Everton concède une quatrième défaite de rang contre Wolverhampton (0-1), à Goodison Park. Les Toffees occupent la 17e place à égalité avec le premier relégable Watford, vainqueur à Southampton (2-1). Enfin, Leeds United se donne de l’air en dominant la lanterne rouge Norwich City (2-1), à Elland Road. Les joueurs de Jesse Marsch sont seizièmes à quatre longueurs de la zone dangereuse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)