OL : la réponse du président Aulas après la défaite contre Rennes

L’Olympique Lyonnais a concédé dimanche un lourd revers contre le Stade Rennais (2-4, 28e journée de Ligue 1), au Groupama Stadium. Après la claque subie par les joueurs de Peter Bosz, Jean-Michel Aulas est sorti du silence.

Jean-Michel Aulas FFF

Au travers d’un message publié sur son compte Twitter, le président des Gones a tenté de défendre le bilan du club tout en rappelant que les partenaires d’Anthony Lopes restent en course sur la scène européenne et ont encore la possibilité d’accrocher une qualification en Coupe d’Europe en fin de saison. “Triste résultat hier, qualifié en Gambardella, les Féminines sont toujours 1ères. Jeudi on va se projeter en 1/4 de l’UEFA : on sait faire et tout redevient possible en championnat car il reste 33 points à prendre avec pour nos adversaires de très gros matchs aussi.”

Dixième de la Ligue 1 avec 41 points, à neuf longueurs de Marseille et Nice, l’Olympique Lyonnais reçoit ce jeudi le FC Porto en huitième de finale retour de la Ligue Europa. Les Rhodaniens ont gagné le match aller au Portugal (1-0) grâce à un but du milieu brésilien Lucas Paqueta.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)