Mercato - Barça : une nouvelle arrivée quasiment bouclée ?
Par Romain Boselli•• Mise à jour le
Convoité par plusieurs clubs européens, Noussair Mazraoui sera en fin de contrat en juin prochain et pourra rejoindre librement la destination de son choix dans quelques mois.
Le FC Barcelone serait proche de boucler l’arrivée du latéral de l’Ajax Amsterdam à en croire les informations de Sport ce lundi. Malgré les approches de plusieurs clubs ces derniers mois, le défenseur marocain a visiblement choisi de rejoindre le club blaugrana. Un contrat de trois ou quatre saisons l’attendrait en Catalogne. Le Borussia Dortmund, l’AC Milan et Arsenal ont pourtant tenté leur chance récemment.
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !