PSG : vers une dissolution du Collectif Ultras Paris ?

Les dirigeants parisiens auraient peu goûté les événements survenus ces derniers jours. Ils pousseraient pour une dissolution du CUP.

PSG supporters

Selon les informations glanées par L’Équipe, le PSG n’a pas apprécié la fronde des supporters manifestée ces derniers jours. Il aurait d’ailleurs déposé une plainte en raison des tags inscrits au Camp des Loges et au Parc des Princes. Les dirigeants pousseraient désormais pour dissoudre les groupes de supporters, pour la reformation desquels ils avaient pourtant milité, en 2016. Autant dire que le Collectif Ultras Paris pourrait payer très cher les sifflets de dimanche contre les stars parisiennes.

Le plan Leproux a été effectif entre 2010 et 2016. Il avait pour but de pacifier les relations entre supporters en les empêchant de se rassembler à l’intérieur de l’enceinte. Par la suite, le PSG avait souhaité recréer une ambiance, estimant que l’absence des groupes le pénalisait dans les coupes d’Europe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)