Mercato - Atlético Madrid : le président se lâche sur la rumeur liant Simeone au PSG

Alors que Mauricio Pochettino ne devrait pas passer l’été au PSG, le club de la capitale française se chercherait un nouveau coach.Diego Simeone

Après l’intéressé lui-même, c’est au tour du président du club de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, de répondre à la rumeur liant son coach, Diego Simeone, au Paris Saint-Germain, pour AS : “Vous (les journalistes) avez toujours de quoi parler. Sinon, vous resteriez chez vous. Vous avez toujours quelque chose à raconter, même si c’est faux. (Diego) Simeone a un très grand match à préparer, c’est ce qui compte pour lui et pour nous.”

Alors que Mauricio Pochettino pourrait prendre la direction de Manchester United cet été, le PSG, largement en tête de la Ligue 1 mais éliminé de la Coupe de France et de la Ligue des Champions, va devoir trouver, l’été prochain, un coach capable de gérer son effectif de stars. Outre Diego Simoene, Zinédine Zidane est également cité avec insistance.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)