Affaire de la sextape : Benzema de retour au tribunal cet été

Le Français du Real Madrid a fait appel contre la condamnation prononcée contre lui par la justice française, en novembre 2021.Karim Benzema, Real Madrid, Real

Selon une information du Monde, confirmée par l’AFP, Karim Benzema sera jugé en appel les 30 juin et 1er juillet à Versailles. L’attaquant français et ses avocats n’ont pas accepté la condamnation d’un an de prison avec sursis et de 75 000 euros d’amende dans l’affaire de la sextape impliquant son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena. Le joueur de 34 ans avait été condamné pour complicité de tentative de chantage.

On saura donc le fin mot de cette histoire, qui a débuté en 2015, cet été. Elle avait bouleversé la carrière chez les Bleus des deux protagonistes, puisque Mathieu Valbuena (37 ans) n’a plus rejoué en équipe de France depuis de l’affaire, en novembre 2015, et Karim Benzema a été absent des listes de Didier Deschamps entre novembre 2015 et mai 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)