Mercato - Arsenal : Arteta rebondit à la rumeur PSG

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a brièvement réagi aux spéculations sur son avenir. Le profil du technicien espagnol intéresserait le Paris Saint-Germain en cas de départ de l’Argentin Mauricio Pochettino.

Mikel Arteta, Arsenal

En marge de la réception de Liverpool (défaite 2-0), mercredi soir dans le cadre de la 27e journée de Premier League, le coach des Gunners a rembarré la rumeur parisienne. Le technicien de 39 ans tient à rester fidèle au club de la capitale londonienne. “C’est très simple. Je suis extrêmement heureux et reconnaissant d’être ici.”

En poste depuis décembre 2019, l’ancien adjoint de Josep Guardiola à Manchester City se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 et pourrait prolonger l’aventure (en savoir plus). Sous ses ordres, les partenaires d’Alexandre Lacazette occupent la quatrième place de la Premier League et visent une qualification à la prochaine Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)