Lille, David : “Ça nous a fait mal”

Les quarts de finale de la Ligue des champions se disputeront sans Lille. Mercredi soir, la formation de Jocelyn Gourvennec a été éliminée par Chelsea en huitièmes de finale.

Jonathan David et Burak Yilmaz, match Lille LOSC-Salzbourg

Dès le coup de sifflet final, Jonathan David a accepté de réagir à la défaite du LOSC. Auprès de Canal Plus, l’attaquant canadien a reconnu que l’égalisation avant la pause des Blues par Christian Pulisic a constitué un tournant. “On a joué un bon match. Cela se joue sur de petits détails au plus haut niveau. On a fait une très bonne première période. On mène et ils égalisent à la dernière seconde sur leur seule occasion. Ça nous a fait mal. Rentrer à la mi-temps à 1-0, c’était très important. Tout peut se passer à 1-1, mais c’est difficile. À 2-1, le match était terminé. On avait envie de faire un grand match et essayer de renverser la situation. On est fiers, mais il y a un peu de regrets. On aurait pu mieux gérer ces deux matchs. On apprend et on va de l’avant.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)