Maroc : Halilhodzic ne veut plus parler de Ziyech et Mazraoui

Passablement remonté, Vahid Halilhodzic a confirmé que Hakim Ziyech (Chelsea) et Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam) avaient refusé la sélection marocaine, pour le match prévu contre la République démocratique du Congo, lors des barrages du Mondial 2022. Il ne veut plus parler d’eux.

Hakim Ziyech, Chelsea

En conférence de presse, le sélectionneur marocain a commenté les absences de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui. Les deux joueurs ont répondu négativement à leur convocation et il n’entend plus parler d’eux : “Ziyech et Mazraoui étaient sur la liste. Ils ont fait le choix de refuser. On respecte ce choix. Mais maintenant, c'est fini. Je ne parlerai plus jamais d'eux. Je me concentre sur mon groupe et les joueurs convoqués”, a déclaré l’ancien entraîneur du FC Nantes.

Les deux éléments sont en conflit ouvert avec Vahid Halilhodzic depuis plusieurs mois. Hakim Ziyech a notamment annoncé sa retraite internationale début février.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.