Equipe de France : Deschamps très élogieux sur Benzema

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a publié jeudi la liste des joueurs retenus pour la prochaine trêve internationale et les deux matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire, le 25 mars à Marseille, et l’Afrique du Sud, le 29 mars à Lille.

Didier Deschamps, équipe de France

Karim Benzema est sans surprise appelé. En conférence de presse, le manager des Bleus n’a pas manqué de louer les prestations de l’attaquant de 34 ans, qui a signé avec le Real Madrid 32 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022. L’ancien coach de l’Olympique de Marseille a salué le triplé réussi par l’ex-Lyonnais face au Paris Saint-Germain (3-1).

“Ce que Karim a réalisé lors du huitième de finale retour de Ligue des champions change tout. Il est à un niveau d’excellence et le mérite. Il avance en âge et fait partie des tout meilleurs et les tout meilleurs sont décisifs dans les grands matches.” Didier Deschamps s’est montré plutôt rassurant sur son état physique : “Karim a un petit souci mais ça ne devrait pas être grave. C’est lié à l’enchaînement des matches, j’espère que tout se passera bien même s’il y a la possibilité de gérer un peu lors de ce rassemblement.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)