Mercato - Manchester City : Bernardo Silva déclare sa flamme au Benfica
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F11%2FBernardo-Silva-match-Man-Utd-Manchester-United-Man-City-Manchester-City.jpg)
Bernardo Silva s'est de nouveau confié sur son avenir. Le milieu de terrain offensif de Manchester City a ouvert la porte à un retour au Benfica Lisbonne, dans un entretien à Canal 11.
“Le Portugal me manque beaucoup. Si je pouvais y retourner dans un ou deux ans, je le ferais. Non seulement parce que j'aimerais jouer à nouveau pour Benfica, mais parce que ma famille et ma vie au Portugal me manquent beaucoup”, a lancé l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco, sous contrat jusqu'en juin 2025 et dans l'attente de discussions avec la direction des Citizens.
Le joueur de 27 ans n'a disputé que trois matchs avec le club portugais, avant son départ sur le Rocher. Acheté par Manchester City à l’été 2017 pour la somme de 50 millions d’euros, Bernardo Silva compte 38 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 10 buts.