Mercato - Manchester City : Bernardo Silva déclare sa flamme au Benfica

Bernardo Silva s’est de nouveau confié sur son avenir. Le milieu de terrain offensif de Manchester City a ouvert la porte à un retour au Benfica Lisbonne, dans un entretien à Canal 11.

Bernardo Silva, match Man Utd Manchester United-Man City Manchester City

“Le Portugal me manque beaucoup. Si je pouvais y retourner dans un ou deux ans, je le ferais. Non seulement parce que j’aimerais jouer à nouveau pour Benfica, mais parce que ma famille et ma vie au Portugal me manquent beaucoup”, a lancé l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco, sous contrat jusqu’en juin 2025 et dans l’attente de discussions avec la direction des Citizens.

Le joueur de 27 ans n’a disputé que trois matchs avec le club portugais, avant son départ sur le Rocher. Acheté par Manchester City à l’été 2017 pour la somme de 50 millions d’euros, Bernardo Silva compte 38 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 10 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)