Pronostic Real – Barça, cotes et présentation du match

Tous deux en grande forme, le Real Madrid, leader du classement, et le FC Barcelone, 3ee, s’affrontent dimanche au Stade Santiago Bernabeu dans le très attendu Clasico comptant pour la 29e journée de Liga. Voici notre pronostic Real – Barça.

Pierre-Emerick Aubameyang, FC Barcelone Barça Barcelone

Pronostic Real – Barça : notre sélection

Les deux équipes sont en forme et il ne serait pas étonnant de les voir se quitter sur un match nul.

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : Match nul

Sur une série de 4 victoires consécutives en championnat, les deux cadors s’annoncent très difficile à départager et le Barça, en grande forme actuellement, paraît avoir les armes pour résister au Real à Santiago Bernabeu. Karim Benzema pourrait en plus être diminué, voire incertain, ce qui va handicaper les Merengue au vu de l’importance du Tricolore. Comptablement, un partage des points arrangerait globalement tout le monde et permettrait à la Casa Blanca de faire un pas de plus vers le titre et au Barça de ramener un résultat considéré comme positif de son déplacement.

Prono 2 : Plus de 2,5 buts

Ce sont deux attaques très performantes qui s’affrontent et la barre des 2,5 buts a été atteinte dans 80% des 5 derniers matchs de championnat des deux équipes. Les deux écuries sont en confiance et devraient proposer du jeu malgré l’enjeu.

Prono 3 : Pierre-Emerick Aubameyang buteur

En raison de l’incertitude autour de la présence de Karim Benzema, nous vous conseillons de miser sur un but de la recrue catalane. Dans une forme exceptionnelle depuis son arrivée début février, le Gabonais a marqué 7 buts en 10 matchs, dont 5 buts en 6 matchs de Liga. La défense madrilène est prévenue !

Prono 4 : Plus de 0,5 but entre la 75e minute et la fin du temps réglementaire

Les deux cadors ont l’habitude de terminer fort leurs rencontres et le Real comme le Barça ont la particularité d’avoir marqué après la 75e minute au cours de 4 des 5 dernières journées ! Ce pari est donc assez tentant. Rappelons par ailleurs que 2 des 3 buts marqués à l’aller avaient eu lieu à ce moment-là, avec une victoire arrachée par le Real 2-1 à la clé.

Prono 5 : Le Real marque en dernier

Les deux équipes performent dans le money time mais, s’il fallait en choisir une seule, on serait tenté de miser sur le Real, qui, plus encore que le Barça, a pris l’habitude de marquer des buts très tardivement ces dernières semaines et qui sera en plus poussé par tout un stade.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)