Liverpool : Klopp affirme que son équipe n’est pas favorite contre Benfica

L’entraîneur allemand envisage le quart de finale de Ligue des Champions contre le club portugais avec humilité.Jurgen Klopp, Liverpool

Selon Jürgen Klopp, les Reds vont devoir se méfier de Benfica, qui a éliminé l’Ajax Amsterdam au tour précédent : “Je sais bien que les gens diront que nous sommes favoris, mais c’est la première erreur que vous pouvez commettre. Cela fait trop longtemps que nous sommes dans le circuit pour faire ce type d’erreur. J’ai juste hâte d’y être. Je respecte beaucoup ce qu’ils font, c’est un grand club.

L’Allemand a par ailleurs révélé ses préférences de tirage : “La seule chose que je ne voulais pas, c’est tomber sur un club anglais. Ça nous est déjà arrivé et on l’a fait, nous avons joué une finale contre une équipe anglaise, c’est très bien, en finale de toute façon, tu prends l’équipe qui se présente. Mais là j’étais content que ce ne soit pas un club anglais, pas à cause de leur qualité, mais en raison de la compétition. Nous jouons contre eux assez souvent dans la saison et c’est bien de jouer contre d’autres dans les compétitions européennes.”

Liverpool ne pourra d’ailleurs pas affronter de clubs anglais avant la finale : si les Reds se qualifient pour le tour suivant, ils joueront le vainqueur de la double confrontation entre le Bayern Munich et Villarreal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)