Maroc : Halilhodzic s’agace des binationaux et de leur entourage

Le sélectionneur du Maroc a été interrogé ce jeudi en conférence de presse sur certains joueurs ayant une double nationalité, mais qui ne souhaitent pas, pour l’instant, évoluer pour le Maroc.Vahid Halilhodzic

Une situation agaçante pour Vahid Halilhodzic au moment de faire des choix : “Les garçons, je connais leur mentalité. Il y a encore des joueurs qui ont refusé de jouer pour le Maroc. Certains ont beaucoup de talent, mais comment discuter avec des joueurs déracinés du pays et qui ont des agents qui empêchent les discussions. Tu ne peux même pas discuter avec ces jeunes joueurs. Ils sont dans la main d’agents étrangers qui font tout pour que le joueur ne représente pas le Maroc. C’est tout leur entourage qui est comme ça. Il faut former une cellule pour discuter avec eux.”

En plus de certains binationaux, Vahid Halilhodzic a dû faire face, récemment, au désistement de deux internationaux marocains, alors que la sélection nationale va affronter le RD Congo en barrages de la Coupe du Monde 2022, les 25 et 29 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)