Mercato - Bayern Munich : Nagelsmann veut prolonger trois cadres

Après son président, Herbert Hainer, ce vendredi, Julian Nagelsmann a évoqué à son tour, devant la presse, les prolongations de contrat de certains de ses plus importants joueurs.Julian Nagelsmann, Bayern Munich

Le coach allemand a d’abord parlé du cas Robert Lewandowski (33 ans), en fin de contrat à l’été 2023 : “Le fait est que je voudrais prolonger le contrat de Lewy (Robert Lewandowski), et le club aussi. Lewy le sait aussi. Mais je sais aussi comment fonctionne l’industrie du football et que les expirations de contrats sont le cours normal des choses.” Un club européen se pencherait sur le buteur polonais, alors que Robert Lewandowski perdrait patience dans les négociations.

Les cas Manuel Neuer (35 ans) et Thomas Müller (32 ans) ont ensuite été abordé par Julian Nagelsmann : “Leurs prolongations de contrat sont très importantes pour nous, mais on présente toujours dans les médias que ces négociations sont très faciles. Le point positif est que tous les trois ont déjà l’expérience de la gestion de la situation et que cela ne les empêche pas d’être performants.”

Comme le Polonais, les deux joueurs allemands sont liés au Bayern Munich pour encore un an et quelques mois. Tous les trois sont des éléments essentiels du géant allemand, malgré leur âge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)