Nice : Galtier n’a pas peur d’un Vélodrome plein, face à l’OM

L’entraîneur des Aiglons s’est même dit ravi, devant la presse, que le stade de Marseille soit rempli pour l’affiche de dimanche soir entre le 2e, l’OM, et le 3e, Nice, de Ligue 1.Christophe Galtier, LOSC

“C’est très bien que le stade soit plein. Pendant des mois et des mois, on voyait de belles affiches dans des stades vides. Ça ne doit pas être un poids, on doit s’appuyer sur l’adversité qu’il va y avoir. Le public va nous siffler mais on a beaucoup de joueurs qui ont connu cette ambiance-là. Si je crains une ambiance hostile ? Non. Ce qui s’est passé en début de saison, c’est du passé. Il y a eu deux autres matchs depuis, on a eu des supporters magnifiques et exceptionnels chez nous en Coupe de France, je ne peux pas imaginer que ce soit hostile. Il y aura 60 000 Marseillais qui vont pousser fort derrière leur équipe, dans un environnement magnifique pour le foot” a conclu Christophe Galtier, né à Marseille et qui a joué à l’OM (1985-1987, 1995-1997).

Au match aller, en août 2021, Dimitri Payet avait été touché par des projectiles lancés par des Niçois, et certains supporters étaient venus sur la pelouse pour en découdre avec les Olympiens. Une soirée cauchemardesque, qui devrait rendre l’ambiance chaude dimanche soir, au Vélodrome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)