Premier League : Arsenal tremble mais se reprend

Moins de 72 heures après sa défaite contre Liverpool (0-2), Arsenal est parvenu à repartir de l’avant en s’imposant difficilement sur le terrain d’Aston Villa (1-0) ce samedi à l’occasion de la 30e journée de Premier League.

Bukayo Saka, match Watford-Arsenal

Après une première période maîtrisée qui leur a permis d’ouvrir le score par l’inévitable Bukayo Saka, auteur d’une belle reprise devant la surface (30e), les Gunners ont davantage subi au retour des vestiaires. Watkins a ainsi trouvé le poteau puis la tête d’Ings a frôlé la transversale pour les hommes de Steven Gerrard.

Malgré une forte pression dans les dernières minutes, le club londonien, sauvé par une parade de Bernd Leno sur un coup franc de Philippe Coutinho dans les ultimes secondes, a tenu bon. La bande à Mikel Arteta renforce sa 4e place en reprenant provisoirement 4 points d’avance sur Manchester United, qui compte un match en plus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)