L1 : Lille s’impose à dix !

Trois jours après son élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, Lille est reparti du bon pied en faisant parler son réalisme pour s’imposer à Nantes (1-0) ce samedi à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1.

Jonathan Bamba, match Lille LOSC-Clermont

A la retombée d’une tête de José Fonte repoussée par Alban Lafont, Amadou Onana a concrétisé la montée en puissance du LOSC dans ce match et ouvert le score à bout portant avant la pause (41e).

Quelques instants après avoir manqué le but du break en tirant dans le petit filet, Timothy Weah a ensuite été exclu après recours à la VAR pour son tacle qui a blessé Samuel Moutoussamy (64e). Un fait de jeu qui a mis le feu aux poudres et déclenché de vives tensions et des altercations, d’abord entre les deux bancs puis entre les joueurs sur le terrain.

A l’image du double poteau trouvé ensuite par Pedro Chirivella, les Dogues ont tremblé mais tenu bon pour remonter à la 6e place du classement avec 4 points d’avance sur les Canaris, 8es après cette deuxième défaite consécutive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)