PSG : “Bobo, fiasco”…Riolo en remet une couche sur l’intouchable Messi

Très critique envers le PSG depuis le nouveau fiasco en Ligue des Champions contre le Real Madrid, Daniel Riolo a réagi sur Twitter au forfait de Lionel Messi face à l’AS Monaco. 

Messi, Di Maria, entraînement PSG

Fiévreux depuis 48 heures, l’international argentin n’est pas du voyage en Principauté dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Un nouveau forfait qui a fait réagir le consultant de RMC, dans son style habituel. “Alors, il a bobo Messi ? Il est souffrant… ? Ah oui, on ne doit pas critiquer car sa carrière, tout ça. Comme il a été fantastique avant, il a le droit de venir au PSG pour ne rien faire. Logique. Tellement logique. Quel fiasco”, a commenté le journaliste sur le réseau social.

Le meneur de jeu du PSG va pouvoir s’envoler pour l’Amérique du Sud afin de clôturer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, a en effet convoqué Messi cette semaine pour les deux matchs contre le Venezuela (26 mars) et l’Équateur (30 mars). Avec 35 points, l’Argentine occupe la deuxième place des éliminatoires de la zone AmSud à quatre longueurs du Brésil et jouera sans pression puisque la qualification est déjà validée.

Face à Monaco, Mauricio Pochettino devra composer avec un groupe amoindri. Le gardien du Costa Rica Keylor Navas est absent lui aussi en raison de symptômes grippaux. Sergio Ramos, Angel Di Maria, Juan Bernat, Ander Herrera et Layvin Kurzawa sont également forfait pour ce match en Principauté mais devraient réintégrer le groupe après la trêve internationale. Plusieurs jeunes joueurs ont été intégrés au groupe par le coach argentin qui espère que son équipe fera un pas de plus vers le titre lors de ce déplacement au stade Louis II.

Le groupe du PSG : Donnarumma, Letellier, Randriamamy – Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Diallo, Kehrer, Nuno Mendes, Bitshiabu – Verratti, Paredes, Danilo Pereira, Wijnaldum, Draxler, Gueye, Dina Ebimbe, Xavi Simons – Mbappé, Icardi, Neymar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)