OM : Guendouzi est admiratif d’un de ses coéquipiers

Le milieu de terrain de 22 ans, prêté par Arsenal à l’OM cette saison, a dit quelques mots sur William Saliba, lui aussi cédé temporairement par les Gunners à Marseille.Mattéo Guendouzi, OM-Olympique de Marseille

Selon Mattéo Guendouzi, interrogé par Téléfoot, le défenseur central de 20 ans a un grand avenir devant lui, en plus d’être une référence dans le championnat de France cette saison : “Je n’ai pas peur de le dire, il fait partie des trois meilleurs défenseurs de Ligue 1. Il dégage une sérénité qui nous fait beaucoup de bien. Il a un très grand avenir devant lui, il va faire de très belles choses.”

William Saliba est prêté à l’OM sans option d’achat, contrairement à Mattéo Guendouzi, qui est lui sûr de rejoindre définitivement l’OM cet été. Le défenseur français, titulaire indiscutable cette saison (39 rencontres disputés), est suivi par plusieurs clubs importants pour l’été prochain, alors qu’Arsenal penserait à étendre son bail.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)