Chelsea : Tuchel a la confiance d’un candidat au rachat

L’entraîneur allemand, qui a gagné la Ligue des Champions avec les Blues la saison dernière, est tenu en haute estime par Nick Candy.Thomas Tuchel, Chelsea

L’homme d’affaires de 49 ans a exprimé toute son admiration pour Thomas Tuchel dans une interview pour le Sun : “Thomas Tuchel a fait un travail incroyable lors de ses dernières semaines alors que le club vit un moment très difficile. Il a parlé avec brio, s’est comporté avec brio et c’est un vrai gentleman. C’est une chose d’être un grand manager, c’en est une autre d’être un grand être humain.”

Quand un changement de direction a lieu, l’entraîneur perd souvent son poste, les nouveaux dirigeants souhaitant imposer leur patte rapidement. Thomas Tuchel, qui a les faveurs de Nick Candy, est lié à Chelsea jusqu’en 2024.

Le consortium dont fait partie l’homme d’affaires a offert 2,4 milliards d’euros pour racheter le club anglais, en vente. La concurrence est rude pour acquérir les Blues, qui sont actuellement 3e de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)