Rennes : les mots de Genesio après le carton contre Metz

L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, avait forcément le sourire après la claque infligée par son équipe au FC Metz (6-1) ce dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1. 

En conférence de presse, le coach rennais s’est dit agréablement surpris par la prestation de ses joueurs trois jours seulement après l’élimination en Conference League contre Leicester (0-2, 2-1). “Avec cette entame niveau intensité, on s’est facilité la tâche en marquant rapidement. Ce succès, ça dit beaucoup de choses sur la qualité de l’équipe, le talent individuel et collectif. Ça dit aussi qu’il y a un état d’esprit extraordinaire. On ressent une force collective que j’ai rarement ressentie. Mais on doit se méfier, ne pas s’enflammer, être vigilant, tout en gardant la confiance. Pour devenir une très grande équipe, il manque encore des choses”, a confié le technicien du club breton devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)