Liga : le FC Séville perd encore des points mais s’en sort bien

Éliminé de la Ligue Europa cette semaine par West Ham, le FC Séville a réalisé une mauvaise opération ce dimanche lors de la 29e journée de Liga.

Julen Lopetegui, FC Séville

Dauphin du Real Madrid, le club sévillan n’a pu faire mieux que match nul (0-0) à domicile face à la Real Sociedad. La première période a été extrêmement décevante pour les joueurs de Julen Lopetegui, incapables de se procurer la moindre occasion de but. Sorloth a même manqué l’occasion d’ouvrir le score pour les Basques sur une frappe croisée en force contrée involontairement par son coéquipier Portu.

Dimitrovic a réalisé des miracles en seconde période, bien aidé par la chance. Portu a d’abord trouvé le poteau du gardien du FC Séville sur une tête croisée (68e) avant que la tentative de David Silva ne finisse sa course sur la barre transversale (76e). Au classement, le club andalou reste 2e avec 57 points. La Real Sociedad est 6e avec 48 points.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)