Bordeaux : énorme tension entre joueurs et supporters à la sortie du stade
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F02%2F2021-02-27-matmut-atlantique.jpg)
Après la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile contre Montpellier (0-2) lors de la 29e journée de Ligue 1 ce dimanche, les supporters bordelais ont attendu les joueurs à la sortie du stade.

La fin d'après-midi a été extrêmement tendue alors que les Marine et Blanc ont fait un pas de plus vers la Ligue 2 en concédant un nouveau revers à domicile contre le MHSC. Plusieurs centaines d’Ultras girondins se sont rassemblés devant le Matmut Atlantique pour attendre les joueurs et demander des explications alors que leur équipe n'a pas été capable de réagir à onze contre neuf durant toute la seconde période.
Plusieurs joueurs ont accepté d'aller à la rencontre des supporters, accompagnés par le directeur sportif Admar Lopes et l'entraîneur David Guion sous les sifflets et les insultes. Les joueurs ont visiblement le sentiment d'avoir été lâchés par leurs supporters à la mi-temps de la rencontre, suite à l’altercation entre Benoît Costil et un membre des Ultras bordelais. La tension est à son comble en Gironde…