Nice : Delort juge “scandaleux” le penalty non sifflé

Le clan niçois était très remonté au terme de la défaite concédée dimanche soir contre l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome (1-2, 29e journée de Ligue 1).

Andy Delort, Nice, OGCN

Les Aiglons n’ont guère apprécié la décision prise par l’arbitre de ne pas accorder de penalty en seconde période pour une faute de William Saliba sur Andy Delort. Après Christophe Galtier et Julien Fournier, l’attaquant algérien est revenu sur ce fait de jeu en zone mixte.

Directement impliqué par l’action, l’ancien joueur de Montpellier n’a pas mâché ses mots. “Vous avez vu le match, il n’y a pas photo et il y a ce fait de jeu qui est pour moi scandaleux et je pense que tout le monde le voit. Il y a faute. Et les joueurs marseillais les premiers me disent qu’il y a rouge et penalty. C’est ça que je trouve scandaleux (…) La VAR, ça dur. Ils ne regardent même pas l’action, donc c’est très compliqué. Dans un match avec autant d’enjeu, on est énervés et frustrés. On a bien discuté avec l’arbitre, en tout cas, je le remercie parce qu’il nous a reçus. Mais pour moi, c’est scandaleux et je pense que pour tout le monde, ça va être scandaleux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)