PSG : Lloris vole au secours de Pochettino

Le gardien de but de Tottenham et de l’équipe de France, Hugo Lloris, s’est arrêté pour le journal L’Equipe sur la situation de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain.

Mauricio Pochettino, PSG

Le portier des Bleus a pris la défense de l’entraîneur argentin, dont l’avenir s’inscrit de plus en plus en pointillés suite à l’élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. “C’est difficile pour moi d’être objectif, par rapport à ma relation avec Mauricio (son ancien coach à Tottenham, ndlr). Visiblement, au PSG, le problème ne vient pas d’une seule personne… Après, c’est le très haut niveau, c’est comme ça, mais ce qui m’attriste, c’est que le PSG est au-dessus du Real pendant 150 minutes sur 180. Il y a une demi-heure où cela s’équilibre, et le reste où Paris perd le fil… Après, Karim, ce soir-là, est immense. C’est difficile de qualifier cette performance mais elle est digne des plus grands.”

Les dirigeants parisiens comptent attendre le mois d’avril pour trancher sur le futur du coach de 50 ans, courtisé par Manchester United dans le cadre de la succession de Ralf Rangnick.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)