Mercato - Italie : la Fédération sort du silence sur le futur de Mancini

Après la défaite de l’Italie contre la Macédoine du Nord (0-1), jeudi en demi-finales des barrages de la Coupe du monde 2022, la Fédération italienne de football s’est prononcée sur l’avenir de Roberto Mancini.

Gabriele Gravina

Le président de la FIGC, Gabriele Gravina, a évoqué le futur du sélectionneur de la Squadra Azzurra, fragilisé par l’élimination des coéquipiers de Marco Verratti qui ne disputeront pas le Mondial au Qatar. Le patron du football italien souhaite que le technicien de 57 ans, sous contrat jusqu’à l’été 2026, poursuive sa mission.

“J’espère qu’il continuera avec nous. Il a un engagement dans le projet et j’espère qu’il se débarrassera des problèmes de cette élimination, comme tous les autres Italiens, et qu’il restera à la tête de l’équipe nationale pour continuer notre travail. J’ai encore beaucoup d’énergie”, a-t-il lancé à la RAI.

Roberto Mancini, qui a conduit la Nazionale au sacre lors du championnat d’Europe 2021, a botté en touche sur sa situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)