Equipe de France : Saliba a eu la “boule au ventre” pour sa première

William Saliba a honoré sa première cape chez les Bleus, ce vendredi soir, face à la Côte d’Ivoire, dans le stade de son équipe cette saison, l’Orange Vélodrome.Sébastien Haller William Saliba match France Côte d'Ivoire

Le défenseur central de l’OM a dit savourer ce moment, au micro de La Chaîne L’Équipe : “C’est beaucoup de fierté, beaucoup d’émotion. C’est un honneur de porter ce maillot, surtout au Vélodrome. Je vais très bien dormir ce soir. Mon entrée ? Je ne me l’imaginais pas. Le coach ne m’avait rien promis, je devais me préparer, j’étais déjà heureux d’être là. Et finalement, je suis rentré, je suis très heureux. Je ne m’attendais pas à ça (que les supporters l’acclament à chaque touche de balle). Ça m’a fait du bien, ça m’a mis en confiance, c’est formidable. Je remercie tous les supporters. J’avais une petite boule au ventre, c’est la première. Mes coéquipiers et les supporters m’ont mis dans le bain.”

William Saliba a évoqué l’adversité, haute hier soir, selon lui : “Ce n’était pas un match facile, c’est une bonne équipe. Il y a beaucoup de joueurs qui jouent en Europe, ce sont des beaux matchs amicaux, ça nous prépare pour les prochaines échéances.”

Le défenseur, prêté par Arsenal à l’OM, est âgé de 21 ans depuis le 24 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)