Equipe de France : Nkunku dresse le bilan de sa première

Comme William Saliba et Jonathan Clauss, Christopher Nkunku a disputé vendredi son premier match avec l’équipe de France, lors de la victoire en amical contre la Côte d’Ivoire (2-1).

Christopher Nkunku, Equipe de France, France

Titularisé par Didier Deschamps, le milieu offensif du RB Leipzig a été remplacé par Wissam Ben Yedder à la 75e minute de jeu. Pour la chaîne officielle de la Fédération française de football, l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain a fait le bilan de sa première sélection chez les A.

“C’est beaucoup d’émotion et de fierté. On gagne. Ce n’est que du bonheur (…) J’ai pensé à beaucoup de souvenirs à la télévision. Le vivre réellement, c’est quelque chose de fort. C’est le sentiment du travail accompli. J’ai travaillé pour vivre ce moment-là. C’est de la joie. Ma famille était dans le public.”

Le joueur de 24 ans est revenu sur la rude opposition contre les partenaires de Nicolas Pépé. “C’était un match très physique. On a su marquer deux buts et s’imposer.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)