Argentine : la mise au point sur l’avenir de Messi

Après la dernière sortie médiatique de Lionel Messi au sujet de son avenir en sélection, les supporters de l’Albiceleste s’inquiètent d’une possible retraite internationale après la Coupe du monde au Qatar. 
Lionel Messi, Argentine
Selon la presse argentine, la star du PSG n’aurait pas pris de décision définitive au sujet d’une éventuelle retraite internationale et reste pleinement concentré sur la prochaine Coupe du monde au Qatar. Il faut dire que la déclaration de Messi après la victoire vendredi soir face au Venezuela (3-0) lors des éliminatoires du Mondial 2022 avait clairement jeté un froid. “Après le Mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu’il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières”, avait-il déclaré. Pour le moment, Messi ne ferme aucune porte et rêve d’aller décrocher le dernier titre majeur qu’il manque à son palmarès : la Coupe du monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)