Italie, Donnarumma : « Nous devons regarder devant »

Gianluigi Donnarumma a réagi à l’élimination de l’Italie, lors des barrages du Mondial 2022. Le gardien de but italien appelle à la remobilisation, en vue des prochaines années.

Gianluigi Donnarumma, match Italie - Espagne

Sur son compte Instagram, le joueur du PSG a posté un long message, suite à la défaite concédée contre la Macédoine du Nord : “Nous voulions participer à la Coupe du monde, vivre les émotions extraordinaires que ces compétitions peuvent donner, donner du sourire aux Italiens qui nous ont accompagnés il y a quelques mois pour conquérir l’Europe. Malheureusement, ce ne sera pas comme ça, nous sommes très déçus et nous savons à quel point tous les Italiens sont tous comme nous”, a-t-il écrit. L’ancien Milanais appelle les Italiens à se ressaisir : « Mais nous savons aussi que dans le football, comme dans la vie, nous devons regarder devant et revenir au jeu, a estimé le portier de 23 ans. Notre tâche est de ramener l’équipe nationale là où elle le mérite et de construire à partir d’aujourd’hui, étape par étape, un avenir gagnant. Forza Azzurri. »

Pour rappel, la Squadra Azzurra a remporté l’Euro 2021 et Gianluigi Donnarumma avait été désigné meilleur joueur. L’Italie affrontera la Turquie, également éliminée, en amical, mardi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)