Mercato - Bayern Munich : Lewandowski déjà d’accord avec le Barça ?

Robert Lewandowski se serait entendu avec le FC Barcelone, en vue d’une prochaine signature. Rien ne semble en revanche fait avec les dirigeants du Bayern Munich.

Robert Lewandowski, Bayern Munich

Selon les informations recueillies par Sport, l’attaquant polonais a trouvé un accord avec les décideurs blaugranas, au sujet d’un possible transfert, lors du mercato estival. Les détails du contrat n’ont pas filtré, le média précise néanmoins que le Barça doit désormais convaincre le Bayern Munich de lâcher son joueur phare. D’après ses renseignements, les Catalans sont disposés à mettre 60 millions d’euros sur la table pour obtenir son renfort. Une somme importante, alors que le natif de Warszawa est âgé de 33 ans.

Cette saison, Robert Lewandowski a marqué 45 buts en 37 apparitions, toutes compétitions confondues. Son contrat ne court que jusqu’en juin 2023, ce qui implique un probable bon de sortie, ces prochains mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)