Mercato - PSG : Di Maria a bien pris une décision sur son futur

Angel Di Maria souhaite bien finir sa carrière en Argentine, selon son entourage. Le milieu offensif du PSG envisage de retourner à Rosario, dans le club de ses débuts, après un ou deux ans en Europe.

Angel Di Maria, PSG

Questionné par la Radio La Red, le père d’Angel Di Maria s’est exprimé sur l’avenir du joueur parisien. Le joueur a bien l’intention de retourner à Rosario Central : « Angel a l’idée de terminer sa carrière à Rosario Central. J’espère qu’il pourra le faire parce que c’est ce qui lui manque, il est parti d’ici à un très jeune âge et n’a pas assez profité. Je ne sais pas ce qui va se passer avec son avenir, nous n’avons rien. J’aimerais qu’il joue encore 1 ou 2 ans en Europe et qu’il revienne ensuite. Il a une carrière, il prend soin de lui et il peut continuer à jouer », a-t-il indiqué.

Angel Di Maria a rejoint l’Europe en 2007, par le biais du Benfica Lisbonne. Il a ensuite porté les couleurs du Real Madrid, de Manchester United, et donc du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)