Mondial 2022 (Q) : le Brésil cartonne en Bolivie, le Pérou en barrages

Le Brésil a bouclé les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 par une large victoire en Bolivie (4-0), dans la nuit de mardi à mercredi.

Tite, Brésil

Sans Neymar, les joueurs de Tite ont marqué par Lucas Paqueta (24e), Richarlison (45e, 91e) et Bruno Guimaraes (66e). Avec 45 points, la Seleção termine en tête de la zone Amérique du Sud avec six longueurs d’avance sur l’Argentine. L’Albiceleste s’est contentée d’un nul en Equateur (1-1). En tête sur un but de Julian Alvarez (24e), les hommes de Lionel Scaloni ont été rejoints dans les arrêts de jeu sur une réalisation d’Enner Valencia (93e).

Derrière le Brésil, l’Argentine, l’Uruguay et l’Equateur, le Pérou s’impose à domicile contre le Paraguay (2-0) et accroche la cinquième place. Les Péruviens joueront leur place au Qatar dans un barrage intercontinental contre les Emirats Arabes Unis ou l’Australie. Malgré un succès au Venezuela (1-0), la Colombie (6e) est éliminée comme le Chili (7e), défait par l’Uruguay (0-2) sur des buts de Luis Suarez (79e) et Federico Valverde (90e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)