Manchester United : Lopetegui aurait dit non pour le poste

L’entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, fait partie des profils visés par les dirigeants de Manchester United pour la succession en fin de saison de l’Allemand Ralf Rangnick.

Julen Lopetegui, FC Séville

Ciblé par les Red Devils au même titre que Mauricio Pochettino (Paris Saint-Germain), Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) et Luis Enrique (Espagne), le coach espagnol ne serait pas emballé par le projet mancunien. Si l’on en croit les informations du Daily Mirror, le technicien de 55 ans n’aurait pas l’intention de débarquer à Old Trafford et voudrait rester fidèle au club andalou, pour lequel son contrat court jusqu’en juin 2024.

Le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, a mis un terme aux rumeurs sur son éventuelle venue à Manchester United (en savoir plus). L’ancien entraîneur du FC Barcelone dirigera les partenaires de Pedri durant la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)