Officiel Mercato - Egypte : Carlos Queiroz quitte son poste

Carlos Queiroz n’est plus le sélectionneur de l’Egypte. Le technicien portugais a annoncé son départ au travers d’un message publié sur les réseaux sociaux.

Carlos Queiroz, Egypte

Nommé en septembre 2021, le coach de 69 ans quitte ses fonctions dans la foulée de la défaite des Pharaons contre le Sénégal aux tirs au but, mardi à Dakar, synonyme de non-qualification pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 qui se disputera au Qatar. En février dernier, l’ancien sélectionneur de la Colombie avait mené les partenaires de Mohamed Salah en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, perdue face au Sénégal.

“Le rêve est fini. Nous faisons de notre mieux mais aujourd’hui ce n’était pas suffisant. Du fond du coeur, je remercie la Fédération égyptienne pour cet honneur d’avoir entraîné l’équipe nationale. À tous mes joueurs et à mon staff, ma reconnaissance et humbles remerciements. Vous serez toujours dans mon coeur. J’ai eu le privilège de travailler et d’être aidé par des professionnels aussi dévoués et compétents et de merveilleux amis. Sans vous, rien ne serait possible pour moi dans la vie. Je suis très fier de vous les gars. Mes meilleurs vœux et mon immense gratitude à tous les fans égyptiens. Au futur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)