OL : avec Tetê, Aulas a eu une vision

Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur la venue de Tetê à l’OL. Le président rhodanien se réjouit d’avoir obtenu son renfort, après des discussions assez complexes avec les instances.

Jean-Michel Aulas, OL

En conférence de presse, Jean-Michel Aulas a longuement commenté la signature du Brésilien. Le patron lyonnais considère que le joueur va pouvoir retrouver une vie normale et aider au rétablissement de son équipe : « C’est avec un immense plaisir que nous vous retrouvons avec un nouveau joueur et un nouvel ami du club. Il arrive dans un contexte particulier. Nous souffrons de ce qu’il se passe en Ukraine. On voulait trouver la bonne relation entre le fait de trouver un joueur de bon niveau et aider l’Ukraine. Nous avons pu discuter avec ses conseillers et apprendre à se connaître pour trouver les moyens d’aller vers ce qui est important pour nous et pour lui. On renforce l’équipe à court terme et je l’espère à moyen et long terme. On va vouloir un fonctionnement harmonieux, il doit retrouver la plénitude de sa vie de footballeur de haut niveau », a-t-il déclaré.

Le dirigeant de l’OL a donné quelques précisions sur les tractations qui ont précédé son arrivée : « Les discussions ont été longues. Merci à la FIFA, à l’UEFA et à la FFF pour ce dispositif qui permet à Tetê de retrouver un club ambitieux et à nous d’avoir les moyens de se rapprocher de nos objectifs, une qualification européenne en championnat et aller le plus loin possible et vers le Graal en Ligue Europa. J’ai eu une vision il y a peu, cette année va être la bonne année. Il y a Tetê et le besoin de consensus avec les fans derrière l’équipe », a-t-il notamment ajouté.

Tetê s’est engagé avec la formation rhodanienne jusqu’à la fin de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)