OM : Alvaro ? Sampaoli pense à protéger le groupe

Jorge Sampaoli ne s’est pas exprimé très longtemps au sujet d’Alvaro Gonzalez. L’Argentin a sous-entendu que des soucis étaient survenus à interne et que les décisions prises par le club avaient pour but de protéger le groupe.

Jorge Sampaoli, Olympique de Marseille

Face aux médias, le coach argentin a refusé d’entrer dans les détails, concernant la situation de l’Espagnol. Le technicien a néanmoins concédé que des décisions avaient été prises : « Il est en Espagne, en accord avec le club. C’est un peu difficile pour l’avenir, il faut voir la réalité des faits », a expliqué l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. El Zurdo a ensuite rappelé la notion de vestiaire : « On doit protéger le groupe, faire bloc avec les joueurs que nous avons », a-t-il ajouté.

Des discussions auraient eu lieu entre les dirigeants marseillais et les conseillers d’Alvaro Gonzalez, dans la semaine. L’Espagnol pourrait rompre son contrat avec l’OM, dans les prochains jours. Pour l’expliquer, certains médias ont évoqué sa mauvaise influence sur certains de ses coéquipiers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)