Equipe de France : l’avis de Le Graët sur le Danemark

Tenante du titre, la France affrontera le Danemark, la Tunisie et un barragiste lors de la phase de poules de la Coupe du monde 2022, au Qatar.

Didier Deschamps et Noël Le Graët

Interviewé par BeIN Sports, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a réagi au tirage au sort réservé aux hommes de Didier Deschamps. Le dirigeant breton se méfie des coéquipiers de Christian Eriksen. “On va les jouer en Ligue des Nations. On les rencontre trois fois cette année. La préparation est bonne. Le Danemark, c'est costaud, c'est une très bonne équipe. Ce n'est jamais facile. On a l'impression de pouvoir gagner les matchs sur le papier. Mais il ne faut jamais fanfaronner avant.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.