Mercato - Manchester City : en fin de contrat, Guardiola désigne son successeur

L’entraîneur espagnol, chez les Cityzens depuis 2016, pourrait quitter le banc de touche du club à la fin de la saison, alors que son contrat s’arrête cet été.Josep Guardiola, Manchester City

Pep Guardiola, présent en conférence de presse, a été interrogé sur le coach de l’Ajax Amsterdam, Erik ten Hag : “Est-ce qu’Erik ten Hag pourrait mon successeur à Manchester City ? Certainement. Je pense qu’il pourrait être celui-là. Pour la façon dont il aborde le jeu, certainement. Pour voir ses qualités, il suffit de jeter un oeil à son équipe de l’Ajax ces dernières années. C’est une joie à regarder et dans de nombreux matchs, pas seulement l’année où ils sont arrivés en demi-finale de la Ligue des Champions, mais avec de petits détails, ils auraient atteint cette finale.”

Erik ten Hag, 52 ans, dirige le club néerlandais depuis 2017. Avec l’Ajax, le Néerlandais, sous contrat jusqu’en 2023, a atteint la finale de la Ligue des Champions en 2019, et a été champion des Pays-Bas en 2019 et en 2021. Mais le coach néerlandais est actuellement convoité par la formation ennemie des Cityzens, Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)