Mercato - Bayern Munich : Lewandowski n’a pas peur de la concurrence d’Haaland

Le Polonais de 33 ans, aux statistiques stratosphériques cette saison (45 buts en 37 rencontres), a évoqué son niveau, la concurrence et son avenir.Robert Lewandowski match Bayern Munich RB Salzbourg

Pour Presse Augsburg, Robert Lewandowski a parlé de la possibilité de voir le buteur norvégien le rejoindre au Bayern : “Si j’ai peur de la concurrence avec Erling Haaland ? La question ne se pose pas pour moi. Je connais ma valeur et je pense toujours que le meilleur doit jouer.” Le joueur de 21 ans, suivi par le Bayern, est courtisé par de nombreux clubs européens, dont le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City.

En fin de contrat avec le géant bavarois en 2023, Robert Lewandowski ne s’affole pas et pense pouvoir continuer à ce niveau pour encore plusieurs années : “Si je suis peut-être au zénith à 33 ans, je pense que cela peut durer encore quelques années. Le changement d’alimentation et le programme d’entraînement que j’ai commencé à l’époque avec ma femme portent aujourd’hui leurs fruits. La patience a porté ses fruits et nous en recevons maintenant la récompense. J’espère que cela durera encore un bon moment.”

L’échéance prochaine du bail du Polonais réveille l’intérêt de quelques formations, dont un géant espagnol.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)