Mercato - Manchester United : l’avenir de Pogba se précise

Les discussions concernant la prolongation de Paul Pogba seraient à l’arrêt. Manchester United n’aurait pas augmenté son offre depuis un an.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Selon les renseignements obtenus par The Athletic, les négociations concernant le possible nouveau contrat de Paul Pogba n’avancent pas d’un pouce. Les dirigeants des Red Devils n’auraient pas réévalué leur proposition depuis un an. Le média précise que le salaire offert au Français atteint 475 000 euros par semaine, ce qui n’a pas suffi à le convaincre. Il faut dire que le joueur des Bleus semble notamment convoité par le PSG, lequel est aussi capable d’aligner des rémunérations importantes. Manchester United se consacrerait pour l’instant à d’autres dossiers, dont la prolongation de Bruno Fernandes.

Paul Pogba n’est jamais parvenu à faire l’unanimité, dans le club mancunien. Certains anciens joueurs ne manquent jamais une occasion de le critiquer. Le natif de Lagny-sur-Marne a pourtant réalisé 9 passes décisives en 23 rencontres, cette saison, alors qu’il évolue à un poste de milieu relayeur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)