Mercato - Liverpool : Klopp répond sur l’avenir de Joe Gomez

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, s’est exprimé sur la situation dans son effectif de Joe Gomez, en manque de temps de jeu.

Jürgen Klopp, Liverpool

Interrogé par les journalistes à l’issue de la victoire contre Watford (2-0, 31e journée de Premier League), samedi à Anfield, le technicien allemand croit que le futur du défenseur central anglais s’inscrit toujours chez les Reds. “Joey est un joueur de football incroyable. Il jouera beaucoup de matchs pendant sa carrière et jouera beaucoup de matchs ici. Cette saison est difficile jusqu’à présent pour lui, mais qui sait comment les choses peuvent changer. Il est évidemment prêt à saisir l’opportunité quand il l’aura.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur âgé de 24 ans a disputé seize matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour seulement six rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)