Ligue 1 : l’OL vient à bout d’Angers avant West Ham

L’Olympique Lyonnais s’est imposé dans la douleur contre Angers (3-2), dimanche au Groupama Stadium, lors de la 30e journée de Ligue 1.

Moussa Dembélé, match OL Olympique Lyonnais-Angers SCO

Moussa Dembélé a permis aux Gones de mener à deux reprises (26e, 52e), mais le SCO de Gérald Baticle est revenu à hauteur sur des buts de Mathias Pereira Lage (50e) et Sofiane Boufal (59e). Le salut du club rhodanien est venu de Tetê, débarqué cette semaine en prêt du Shakhtar Donetsk. Dans la foulée de son entrée en jeu à la place de Tanguy Ndombélé, le milieu offensif brésilien a signé le but de la victoire (80e).

Après deux matchs sans succès, l’Olympique Lyonnais se relance et s’empare de la neuvième place avec 45 points, à six longueurs du Top 5. Jeudi prochain, les partenaires d’Anthony Lopes sont attendus sur le terrain de West Ham United, en quart de finale aller de la Ligue Europa. Quatorzième avec 32 unités, Angers garde cinq longueurs d’avance sur l’AS Saint-Etienne, 18e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)