OL : Tetê juge sa première de rêve contre Angers

Prêté par le Shakhtar Donetsk jusqu’à la fin de saison, Tetê n’a pas manqué ses premiers pas avec l’Olympique Lyonnais, vainqueur dimanche d’Angers au Groupama Stadium (3-2, 30e journée de Ligue 1).

Tetê, OL, Olympique Lyonnais

Remplaçant au coup d’envoi, le milieu offensif brésilien a pris la place de Tanguy Ndombélé à la 78e minute avant de marquer dans la foulée le but de la victoire (80e). Interviewé par OLTV, le joueur de 22 ans était aux anges. “Je suis très heureux d’avoir pu aider l’équipe et surtout d’avoir marqué pour pouvoir donner la victoire à l’OL. J’ai reçu une belle passe de Gusto et j’ai bien senti cette frappe. J’ai été très bien accueilli et je suis sûr que cela m’a permis d’avoir pu aider l’équipe d’entrée. J’ai reçu beaucoup de confiance et j’ai pu leur rendre grâce à ce but. Je suis bien physiquement et je suis à la disposition de l’entraîneur pour pouvoir jouer plus.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)