Manchester City : Guardiola est “très inquiet” pour Mahrez

Le coach espagnol des Cityzens a évoqué, en conférence de presse, l’ailier algérien, éliminé il y a peu de la course à la Coupe du Monde 2022 par le Cameroun.Riyad Mahrez, match Manchester City-Brentford

Selon Pep Guardiola, Riyad Mahrez doit tenter de relativiser sa déception, même si c’est extrêmement difficile en regard des circonstances de la rencontre : “C’est le football. C’est une expression que j’aime et que j’utilise beaucoup. C’est le football. Je suis très inquiet pour Riyad Mahrez parce qu’il est un peu triste de ne pas aller à la Coupe du Monde avec l’Algérie. Comme je lui ai dit, vous avez marqué à la 118e minute pour aller à la Coupe du Monde et à la 124e vous concédez un but qui vous élimine de cette Coupe du Monde. Tu ne peux pas trouver d’explications. (…) Combien de fois vous jouez mieux que votre adversaire mais vous perdez ?”

Sur ses réseaux sociaux, Riyad Mahrez, le capitaine de la sélection algérienne, avait écrit un long message, à destination des fans, après l’élimination. L’ailier de 31 ans n’est pas entré en jeu, le samedi 2 avril, lors du match de Premier League à Burnley (victoire 2-0 de Manchester City).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)