Football Leaks : de nouvelles accusations contre les Citizens

Manchester City est à nouveau la cible d’accusations. Le club anglais aurait notamment établi des partenariats avec des sponsors détenus par… ses propriétaires.

Der Spiegel a publié une nouvelle salve d’accusations contre les Citizens. Le média allemand révèle par exemple que des paiements suspects ont été adressés aux agents de Jadon Sancho et de Yaya Touré. Manchester City aurait aussi contourné les règles du fair-play financier par le biais de contrats sponsoring signés avec des entreprises possédées par ses propriétaires. Enfin, une partie de la rémunération de Javier Mancini aurait été assurée par le club d’Al-Jazira, lequel serait également lié aux patrons mancuniens. De quoi intéresser l'UEFA…

Les Skyblues risquent bien de faire la une des médias britanniques, ces prochains jours. Pour rappel, l’UEFA a officialisé la mise en place d’un nouveau fair-play financier, ce jeudi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)